Les instructeurs

L'aéroclub d'Alès dispose de 5 pilotes instructeurs bénévoles qui mettent leur experience et leur disponibilité au service de l'école de pilotage et des pilotes déjà brevetés. Tous les 5 pilotes professionnels, ils sont habilités à délivrer l'instruction pour le Brevet de Base, LAPL(A), PPL(A) ainsi que la qualification additionnelle vol de nuit (NVFR).

MICHEL CAMPO - CHEF PILOTE / RESPONSABLE PÉDAGOGIQUE

Ancien pilote de ligne, pilote instructeur.

PASCAL REBOUL - CORRESPONDANT PRÉVENTION ET SÉCURITÉ

Pilote instructeur.

ERIC ODIN

Pilote instructeur et examinateur.

PHILIPPE FARGIER-RICHARD

Pilote de ligne sur Airbus A320, instructeur, examinateur.

NICOLAS FABRE

Pilote de ligne sur Airbus A320, instructeur.